serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Tocheee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tocheee

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tocheee Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je cherche un serveur donc présentation :

IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans (je ne suis pas un kikoolol !). J'habite à Annecy, en Haute-Savoie (74). Mes loisirs sont le football, la plages avec les potes, et Minecraft, enfin en général le "geekage"
. Je suis a la fois sérieux quand il le faut, mais je suis aussi un petit rigolo, j'aime bien faire des petits délire avec les la communautée, les gens quoi !

IG : Je m'appelle Tocheee. J'ai la version crackée :/. J'ai été plusieurs fois admins sur différents serveurs RP ou non (je préfère non mais bon :p). Mon boulot était de gérer la ville principale, la protéger en quelques sortes, mais aussi la rendre plus belle, m'occuper des habitations etc ...
Je joue a Minecraft depuis maintenant 4 mois, et en multi depuis 3 mois. Le solo c'est bien, mais tout seul c'est moins marrant ...

Horaires de connexions : Pendant les vacances, je serais très souvent connecté, donc j'ai pas vraiment d'horaires, dormir, geeker, manger, geeker, dormir ...

Petit + : Je vous rappelles encore de ne pas me prendre pour un kikoolol parce que j'ai 13 ans, je fais tout pour m’intégrer, et pour justement on ne m'insulte pas de kikoo.

Je peux également faire des dons de 1 (ou 2 allopass) si le serveur me plaît (enfin si il est en dédié :p).

Cordialement, Tocheee.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tocheee Répondre en citant

Bienvenu sur le serveur TERRUNA Smile
L'adresse du serveur va t'être communiqué par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tocheee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006