serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volio

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

e m'appelle Bastien, j'ai 14 ans j'habite metz (57). Je voudrais rejoindre votre serveur car le jeu en solo devient trop répétitif et les autre serveur son trop chiant. Je joue à Minecraft depuis la version 1.3. Mon pseudo IG est Volio.

Je pense que je pourrais aider a faire avancer ce jeune serveur car j'ai beaucoup de bonnes idées et j'ai beaucoup de temps libre pendant les vacances.

J'espère que l'on va passer de bon moment sur le serveur.

PS: Je connais aussi Quentin57510 et alak57 qui eu aussi  on posté une candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnudu33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bienvenue sur le serveur. je t'envoie l'adresse par mp.

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006