serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature armortitania91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armortitania91

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: candidature armortitania91 Répondre en citant

Bonjour je me presente je suis armortitania 91 jai 15 ans jai une bonne experience de minecraft et je voudrai vous en faire profiter je suis social et je n'hésite pas a aider mon prochain
je suis bon en architecture et en petite idee qui pourai faire grandir le serveur jai un skype pour parler de different projet et aure idee et je respecte les règles donné.
j'espère que ma candidature vous auras plus et veuillez agree mes salutation distinguer.armotitania91 nom IG zZairoZz

Dernière édition par armortitania91 le Mar 5 Juil - 16:26 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bydys95

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: candidature armortitania91 Répondre en citant

Salut je suis un nouveau moi aussi je ne crois pas qu'il y ai des gens sur se serveur ^^' j'ai aussi skype

armortitania91

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: candidature armortitania91 Répondre en citant

que ve tu dire par "je ne crois pas qu'il y ai des gens sur se serveur"?

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: candidature armortitania91 Répondre en citant

Bah je c'est pas aucune réponse pas de lien pour avoir l'ip du serveur c'est la DECH (mon skype : bydys95)

armortitania91

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: candidature armortitania91 Répondre en citant

ne t'inquiètte pas les administrateur ne doivent pas être connecter il faut pacienter un peut ^^

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: candidature armortitania91 Répondre en citant

ok

Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: candidature armortitania91 Répondre en citant

Bonjour à vous deux. si sauf que c'est ls vacances et beaucoup de boulot. vous êtes accepté, l'adresse va vous etres envoyé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: candidature armortitania91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006