serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Crakeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crakeur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Crakeur Répondre en citant

Bonjour,
 Je m’appelle Hugo ou Pseudo Crakeur, j'ai 14 ans et j'aimerais entré sur votre serveur parce que sa fait déjà 1 mois que je joue a minecraft mais en solo a force c'est énervant et je m'ennuie donc j'aimerais faire partie de votre serveur Very Happy

Merci de répondre Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour Crakeurs Répondre en citant

Nous avons bien reçu ta candidature. Pourrait tu développer tes projets sur le serveur et t'es intention  Smile
merci et nous attendons ta réponse avec attention  Embarassed

Crakeur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Crakeur Répondre en citant

Mes projets pour le serveur et de l'améliorer mais si je pense qu'il est déjà bien et de construire un monument célèbre dans le monde mais je ne ces pas encore le quelle Confused

Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Crakeur Répondre en citant

ok tu es accepte Smile

Crakeur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Crakeur Répondre en citant

Merci Pour l'Ip  tu me le passe comment ? 

inconnudu33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Crakeur Répondre en citant

Je t'envoi l'adresse par mp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Crakeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006