serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Darkyoann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkyoann

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Darkyoann Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Very Happy ,
J'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis 2 mois et votre serveur m'interesse beaucoup ! Smile
J'aimerais bien contribuer a votre travail , je suis partant pour tout type de boulot ( a part les plus ennuyant héhé Smile )
J'adore construire et surtout j'adore ce jeu Okay
Voila j'espere que je serai pris merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Darkyoann Répondre en citant

Salut Smile  quels sont tes projets pour le serveur ?

totodu13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Darkyoann Répondre en citant

En fait c'est un pote aussi^^

Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Darkyoann Répondre en citant

d'accord Smile pourrais tu te procurer la bersion non cracké toto ?

Darkyoann

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Darkyoann Répondre en citant