serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Bidou74 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSword74

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bidou74 Répondre en citant

Bonjour voici la candidature que je vous propose pour intégrer votre serveur : 

Projets sur le serveur : Faire avancer le serveur et ramener un maximum de ressources (niveau architecture je suis pas au top  Laughing )
Vos motivations : Je suis motivé parce que j'adore faire avancer les nouveaux serveur, et je suis un mineur d'exception (sans me vanter bien sur  Embarassed ) j'ai déja géré un serveur Minecraft avec un ami et je sais comment c'est galère au début pour trouver du public donc je vous souhaite quand même bon courage mais sa parrait quand même bien partis  Very Happy

Votre expérience minecraft : Je joue depuis la version Alpha du jeu  Okay

Et au faite... J'aime les frites au poireaux  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bidou74 Répondre en citant

Salut black Smile

tu es le bienvenu sur le serveur
je te demanderai juste ton nom IG

l'adresse t'es envoyé par mp  Confused

BlackSword74

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bidou74 Répondre en citant

Bidou74 Wink Merci et a bientot sur le serveur Smile

Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bidou74 Répondre en citant

Tu as un compte hackée ?

BlackSword74

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bidou74 Répondre en citant

Non !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bidou74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006