serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAP CORROMPUE !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> serveur terruna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: MAP CORROMPUE !!! Répondre en citant

Nous avons le regret de vous annoncer que la map terruna a bugé à cause d'une importance pose de TNT d'une personne dont on ne citera pas le nom.
De ce fait nous essayons de la remettre en place, maisles chances sont minimes....

Nous avons bien entendu l'envie de recommencer une nouvelle map en cas d'echec, et beaucoup de personnes veulent une map seigneur des anneaux.

Proposez vos idées ici.

Merci, chères salutations.

Votre admin loulou33...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSword74

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: MAP CORROMPUE !!! Répondre en citant

Omfg gg le mec qui a fait sa ... Sinon moi je serais pour une map médiéval avec deux chateaux face a face et au milieu une ville neutre. Ont pourrais reprendre l'idée des deux fils qui se battent après^^ Voila mon idée. Good Luck !  Okay

Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: MAP CORROMPUE !!! Répondre en citant

Blacksword j'aimerai te parler Mr. Green

mp moi quand t'es la et sur skype Okay

totodu13

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: MAP CORROMPUE !!! Répondre en citant

Ouai ce serait pas mal avec plusieurs factions ce serait pas mal ça ajouterait au jeu une touche de combat Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: MAP CORROMPUE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> serveur terruna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006