serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Mortidu29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortidu29

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mortidu29 Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle Martin j'ai 15 ans et je vie en Bretagne dans le 29. Je ne suis pas un débutant sur minecraft mais je ne joue pas non plus depuis très longtemps. Je trouve le jeu solo ennuyant à la longue. Rolling Eyes
 je ne pense pas être un très bon architecte mais je suis prêt a proposer monde aide pour développer ce serveur, par exemple en fournissant les ressources nécessaires aux constructions.

J'ai testé d'autres serveurs mais il ne m'ont pas plus, je cherche un petit serveur tout neuf ou l'ambiance est bonne . Mr. Green

Et enfin le plus importants ... j'aime les frites aux poireaux! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mortidu29 Répondre en citant

Bonjour Smile as tu des projets sur notre serveur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mortidu29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006