serveur terruna Index du Forum
serveur terruna
Ce forum est le forum officiel du petit serveur Terruna sur Minecraft. Son but est de présenter notre serveur, permettre de vous faire connaître pour pouvoir entrez sur le serveur et commencez une histoire rôle play sur notre serveur. Terruna, le futur n

serveur terruna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de inconnudu33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnudu33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: présentation de inconnudu33 Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum.
Comme loulou33 et globalman33 je fais parti du serveur terruna d'on je suis un des modo.Ma grande passion dans minecraft c'est les jardins.
C'est un petit serveur (5 personnes) mais grâce a votre aide on pourrait le développé. Alors merci de votre visite sur ce tout nouveau forum et INSCRIVE-VOUS !!! ON RECRUTE !!! Okay

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnudu33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: présentation de inconnudu33 Répondre en citant

Ah j'oublié je suis un fan de thefantasio974 et de boblennon !!! VIVE KOH-FANTA ET LE FANTA BOB SHOW !!! C'EST TROP METAL !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: présentation de inconnudu33 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: présentation de inconnudu33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur terruna Index du Forum -> serveur terruna -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006